Le collectif

 

Association LUBI 

Association ACCORD MINEUR

Association Plur’Arts

Association Semer à Coeuilly

Association Notes sur Ecrits

Centre de Loisirs Albert Mélé

Le Belvédère contact Alain Dilinger

Compagnie A feu et A Scène 

Sylvain Solaro et Corinne Solaro artiste photographe

AMAP Les paniers des bordes

Coopali

J’aime mon marché de Coeuilly

Association WASIA

Denis Desailly photographe et graphiste

Claire de Casabianca artiste conteuse et peintre

 

Le collectif est ouvert à tous, vous pouvez nous rejoindre à tout moment, il vous suffit de nous contacter !

 

 

 

2 réflexions sur “Le collectif

  1. Bravo!Excellente idée d’associer le culturel(Gérard Philippe)et la place de Coeuilly,lieu d’histoire.La redynamisation économique ,à mon avis, ne peut guère passer que par quelque chose de spécifique,type:marché bio et commerce équitable au besoin en association avec les quelques commerçants qui ont continué à essayer de faire survivre le marché(je pense en particulier à la fleuriste…)J’ai longtemps lutté avec eux en y faisant toutes mes courses de viande et de fruits et légumes (j’habite à Coeuilly depuis 1966!)mais le départ du boucher a fini par me faire baisser les bras.Dans l’immédiat mieux aménager les abords de la boulangerie pour empêcher qu’elle ne finisse par disparaître me paraît possible.L’idée d’un kiosque me paraît bonne.Retraitée,je suis absente de Coeuilly près de quatre mois dans l’année mais je suis prête à soutenir des projets qui me sembleraient bons pour ce lieu auquel je suis profondément attachée.J’irai aux deux réunions du 10 et du 18.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour,

      Merci ! Et vous êtes la bienvenue près de nous tous à la réunion du 18 qui est certes publique puisqu’il s’agit du Conseil de Quartier, mais plus nous serons nombreux dans ce projet de vie locale, plus nous avancerons. Du compte rendu de la réunion du 30 octobre au Belvédère, nous avons développé les idées de tous, nous les avons mises par écrit et organisées en projet, rien est figé car nous comptons bien sur le travail en commun du plus grand nombre d’habitants pour construire ensemble ce projet. Lors des conseils, des groupes de travail sont constitués, alors au plaisir d’y plancher ensemble. Pour le 10, le rendez-vous a été pris de longue date avec M. Besnard et nous avons fait le choix d’une délégation restreinte (nous serons 3) qui nous semble plus appropriée au format de la rencontre. Ceci dit, nous retranscrirons les échanges sur le blog.

      D’autres échanges devraient être programmés ( l’un à Gérard Philipe) et avec plaisir nous ne manquerons pas de vous associer mais nous nous verrons avant certainement.

      Vous nous direz si vous souhaitez être dans la liste du collectif sur le blog.

      Odile du collectif.

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s